Charriol se met en mode d’été
Charriol se met en mode d’été
Charriol se met en mode d’été
Charriol se met en mode d’été

Terminées les tenues grises et vive les couleurs qui vont faire revenir le soleil déjà dans notre cœur ! Charriol propose une collection de bijoux qui donne envie de se promener au bord de la mer à la recherche de l’été.

Les bracelets Laetitia : une nouvelle collection aussi tendre que délicate

Prénom de la plus jeune fille de Philippe Charriol, « Laetitia » est aussi le nom de la déesse de la joie dans la mythologie romaine. Les délicates bagues et les fins bracelets arborent des symboles simples et universels  évoquant  la joie, l’amour, la nature et l’éternité. Le câble d’acier, disponible également en couleur noir ou jaune, est orné de décors en argent, sertis de rubis, saphir, topaze blanc, améthyste ou spinelle noir.

Faciles à porter, les bracelets s’accordent autant avec une petite robe, qu’avec un jeans et des baskets pour une journée active et décontractée. Au look plus unisexe, Charriol propose aussi des thèmes plus rock’n roll avec des motifs en laque noire et décorés de nacre ou d’agate noir.

Charriol lance Forever Thin

Elargissant la collection Forever Color, la nouvelle gamme Forever Thin décline 6 teintes lumineuses : rose, lavande, pourpre, turquoise, blanc et noir. Composée de bracelets, bagues, boucles d’oreilles et colliers, la collection met à l’honneur les codes Charriol. Les câbles d’acier torsadés avec revêtement PVD, rappellent les amarres de bateaux, ce qui en fait un bijou inspiré pour une croisière en voilier ou pour une séance de farniente en bord de mer. Les modèles avant-gardistes et intemporels   s’accordent à toutes les tenues et font ressortir l’éclat des tons naturels de la peau. Les bracelets se portent seuls ou avec plusieurs autres pièces de couleurs différentes, parfaitement adaptés  pour une colorthérapie !

Kyra Brenzinger

Légendes
Laetitia Charriol, fille du fondateur Philippe Charriol, présentant à Cannes la collection de bracelets portant son nom
Les bracelets en câble d’acier sertis de rubis, émeraudes, topaze blanc, améthyste ou spinelle noir
Nouvelle collection Forever Thin en câbles d’acier inoxydables de couleur sur structure en acier
Collection Forever Skin en câbles d’acier et PVD or jaune ou or rose