Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement
Charriol : du sport à l’engagement

Deux événements ont ponctué le début de l’été de la marque Charriol : Le tournoi Ladies Charriol Polo Cup et le festival « des Livres, des Stars ». Quand le sport rime avec la littérature.

Le tournoi Ladies Charriol Polo Cup à Saint-Tropez : la féminité à l’honneur

La maison Charriol est présente depuis plus de 20 ans dans le monde du polo mais c’est depuis 6 ans, que Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, a initié ce concept de polo 100% féminin qu’elle a nommé les « Ladies Charriol Polo Cup ».

« A travers cette compétition, c’est aussi un hommage aux femmes qui portent différentes casquettes dans la vie : mères, épouses, working girl indépendantes rt sportives et toujours au top de la féminité ! », confirme Marie-Olga Charriol.

Après une forte compétition, c’est finalement  l’équipe « La Bandada » qui a remporté le prix « Charriol Womens International » sur le Polo Cup le 1er juillet dernier, suivi de près de « Matryoshka » « Dark Ice » et « Charriol ». Marie-Olga Charriol  a remis à chaque gagnate la montre emblématique de la collection Saint-Tropez.

Durant la soirée de gala, de jolies tables aux couleurs prune de la maison étaient dressées pour recevoir les journalistes et les nombreux amis de la marque. A cette occasion, Charriol a soutenu l’association caritative « Rêves » qui a pour but de réaliser les rêves des enfants gravement malades.

« Cette journée fut donc une victoire pour tout le monde. La maison Charriol est très honorée d’avoir pu participer une nouvelle fois à un match de polo à Saint-Tropez, lieu mythique de la Côte d’Azur », conclut Marie-Olga Charriol.

 

Prochaine édition des « Ladies » : à Genève le 2 septembre 2018

 

Charriol, nouveau partenaire du festival « des Livres, des Stars »

Du 15 au 17 juin, le festival « des Livres, des Stars » s’est déroulé pour une 4ème édition, à Marseille, à l’Escale Borély. Pour la première fois depuis sa récente création, la maison Charriol a eu le privilège de participer à cet évènement réunissant de nombreuses célébrités notamment  Estelle Lefebure, la marraine de ce festival, mais aussi Valérie Trierweiler ou Catherine Ceylac.

« C’est un événement qui nous tient beaucoup à cœur car ces personnalités issues de tous horizons mais surtout des célébrités-écrivains se sont côtoyés pour la bonne cause : la lutte contre l’analphabétisme et l’illettrisme encore malheureusement très présent en France », explique Marie-Olga Charriol.

Les livres présentés durant ce festival sont tous écrits ou co-écrits par des stars. C’est une manière originale et ludique d’accompagner le public peu familiarisé à la lecture, et qui l’abordera d’un autre œil.

Lors du gala de clôture à Casa Delauze à Marseille, la ville de naissance du créateur de la marque, Philippe Charriol et son épouse, Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, ont remis en mains propres à toutes les célébrités féminines un sautoir Charriol très tendance des collections « 100 Ways to Love », « La fleur By Charriol » et « Crown ».

 

Légendes :

La Bandada polo team a remporté le prix « Charriol Womens International » et ont reçu la montre emblématique de la collection Saint-Tropez
La montre Charriol Saint-Tropez offerte aux gagnantes de la compétition
La Charriol polo team avec de gauche à droite : April Kent – Marie-Olga Charriol – Caroline Morandi – Lottie Lamacraft – Emmy Goddard Watts
L’affiche du  prix « Charriol Womens International »
Estelle Lefebure, marraine du festival « des Livres, des Stars »
Marie-Olga Charriol et Valérie Trierweiler
Marie-Olga Charriol et Catherine Ceylac sur le festival
Lors du gala de clôture à Casa Delauze à Marseille, Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, a remis à toutes les célébrités féminines un sautoir de la marque Charriol
Collection « La fleur By CHARRIOL »
Bracelet de la collections « 100 Ways to Love »