Edito

La Grande Messe ouvre ses portes !

Rendez-vous incontournable de la profession joaillère et horlogère, le salon Baselworld démarre cette semaine et le Guide-Joailliers est pour la première fois partenaire officiel du salon. Suivez-nous en temps réel sur Instagram ou facebook, nous vous ferons partager en direct nos coups de cœur à la découverte des marques incontournables, mais aussi des créateurs internationaux. Cette année, le salon a innové avec une nouvelle zone, baptisée “Les Ateliers” dans le hall 1.2 avec un nombre record de marques horlogères indépendantes.

En attendant l’ouverture des portes du salon, nous vous dévoilons déjà des nouveautés de la marque Charriol ou un autre salon à venir, Carat + autour de la découverte du diamant à Anvers. Pour des bijoux plus abordables, la marque Dori Csengeri dévoile sa haute fantaisie et ses combinaisons colorées uniques.

Et pour rêver toujours plus loin : découvrez en avant-première l’exposition extraordinaire « Des Grands Moghols aux Maharajahs » au Grand Palais et l’incroyable chasseur de cristal Sébastien Khayati.

L’aventure commence en franchissant cette newsletter !

Kyra Brenzinger
Rédactrice en chef

 

Close