EDITO

Allez les bijoux !

Personne n’a pu échapper à la victoire historique de l’équipe de France à la Coupe du monde de football. Nous vous proposons un petit clin d’œil de la créatrice Sipora Aguia qui a fêté la victoire des bleus à sa manière avec sa bague Constellations.

Continuons sous le signe de la création avec l’exposition « L’or des Secrets » de Sara Bran au musée Le Secq des Tournelles à Rouen et avec l’interview d’Elsa Vanier qui célèbre cette année déjà les 15 ans de sa galerie, dédiée à la création. Découvrons un tout nouveau concept de bijoux connectés avec la marque Oz Bijoux qui dévoilera ses créations au salon Bijorhca Paris de la rentrée.
Sous le signe du sport, vivons une journée exceptionnelle pendant le Longines Paris Eiffel Jumping et le tournoi Ladies Charriol Polo Cup à Saint-Tropez. Pour la beauté des yeux, admirons les créations autour d’un thème floral rappelant que la nature est une source éternelle d’inspiration. Et pour vous accompagner pendant vos vacances, nous vous invitons à découvrir le
grand bleu, version Blue Symphony de Louis Edouard Le Jeune et la beauté de la Sardaigne mise en lumière par la talentueuse Caterina Murino.

Nous vous souhaitons un bel été sous le signe de la beauté et de la créativité !

Kyra Brenzinger
Rédactrice en chef

En photo: Bague Constellations version bleu, blanc, rouge de Sipora Aguia – Boutique Psyché à Paris ou sur http://www.siporaaguia.com/

Close