Faites bouger votre imagination !
Faites bouger votre imagination !
Faites bouger votre imagination !
Faites bouger votre imagination !
Faites bouger votre imagination !

Vous pensez offrir seulement des bijoux cœurs à la Saint-Valentin ?

Détrompez-vous, les créateurs ont plus d’un tour dans leurs sacs et vous le prouve…

La Brune & La Blonde lance sa nouvelle collection « Confetti ».
Depuis 2011, Véronique Tournet décline avec succès les collections de la marque La Brune & La Blonde dont les bijoux avec diamant perçé ont fait le succès. A porter à même la peau, les diamants semblent flotter dans l’air. Une idée qui a fait son chemin puisqu’elle lance une collection ornée de pierres de couleurs comme des Confettis. C’est au tour des rubis, saphirs, améthystes et tsavorites de se laisser désormais admirer à 360°.
Ainsi, la fête continue : les bracelets et pendants d’oreilles rejoignent aussi la partie !
https://labruneetlablonde.com/

 

Arthus-Bertrand revisite la médaille
Après le succès des chevalières présentées à la fin de l’année 2017, Nicolas Ouchenir dévoile une importante collection de médailles qui allie avec brio le savoir-faire historique de la maison Arthus-Bertrand en matière de gravure à son talent de calligraphe. Particulièrement romantiques pour la Saint-Valentin, les médailles gravées de textes extraits des conversations amoureuses de Napoléon Bonaparte à Joséphine ou un abécédaire assez « rock » entièrement imaginé par l’artiste. Bien entendu, les ateliers Arthus Bertrand sont également à même de réaliser une médaille sur mesure, une fois que vous aurez confié votre message au talent de Nicolas Ouchenir et que vous aurez choisi la matière sur laquelle vous souhaitez le voir gravé pour l’éternité (or, vermeil, argent…).
https://fr.arthusbertrand.com/

 

OZ-Bijoux : Un bijou qui vous veut du bien
Avec son concept révolutionnaire du bijou de sécurité bienveillant, OZ-Bijoux propose une collection unique dotée d’un signal pour protéger vos êtres chers. Pour répondre aux nouvelles tendances Printemps-été 2019, la collection explore le thème « Flower Empowerment » mettant la nature au centre des préoccupations. Ainsi, des bijoux fleurs éclosent sous nos yeux dans un festival de couleurs comme seule la nature sait le faire: des délicates fleurs roses au rouge exotique en passant par le vert végétal. Plus ludiques, des tranches d’ananas rivalisent avec des pastèques. Et jouant l’onirisme, des compositions florales deviennent de véritables tableaux ou des projections plus futuristes pour faire battre votre cœur.
https://www.oz-bijoux.com/

 

Photos :
1 : La Brune & la Blonde
2-3: Arthus Bertrand
4-5 : OZ-Bijoux