Louis Edouard Le Jeune célèbre le printemps !
Louis Edouard Le Jeune célèbre le printemps !
Louis Edouard Le Jeune célèbre le printemps !
Louis Edouard Le Jeune célèbre le printemps !

Le soleil arrive et les couleurs de la nature inspirent le joaillier Louis Edouard Le Jeune qui nous propose ses parures dans son élégante vitrine du village Royal à Paris.

Bijou emblématique de sa collection, le pendentif « Acrux » est orné d’un péridot rappelant un trèfle porte-bonheur. Disposées en forme de croix, les perles Keshi de Tahiti apportent toute l’élégance à l’ensemble. Monté sur une chaîne en or blanc, le pendentif fera du plus bel effet sur une robe sobre ou porté avec un chemisier ouvert.

Evoquant les couleurs changeantes des roses de Ronsard, la bague Nikiwe propose une sublime tourmaline rose dichroïque de 5,60 carats. Cette tourmaline offre des reflets exceptionnels allant du brun clair au vieux rose donnant véritablement vie à la célèbre rose du poète.

Edouard Le Jeune choisit avec grande minutie chaque pierre auprès des meilleurs marchands internationaux pour créer des bijoux uniques. Comme pour cette topaze noble naturelle de 7,05 carats, il a voulu la mettre en scène majestueusement en l’entourant d’un pavage de diamant sur le corps de bague. Avec un design épuré, il souhaite tout simplement mettre en valeur la beauté de la pierre.

Pour apporter un message personnel, quoi de plus élégant que d’offrir cette bague « Pensée », ornée d’un rubis naturel de Madagascar ? Les pétales sont sertis précieusement de 90 diamants brillant de mille feux. Une belle déclaration à l’être aimé ou tout simplement une ode au printemps !

 

Kyra Brenzinger

  

Contact :

Boutique Louis Edouard Le Jeune
Village Royale
25, rue Royale
75 008 Paris

Tél : 00 33 1 47 42 74 23
info@louisedouardlejeune.com
www.louisedouardlejeune.com


Légendes :

Pendentif  « Acrux », péridot coussin de 3.55 carats et 8 perles keshi de Tahiti sur or gris – Photo François Lollichon
Bague Nikiwe, tourmaline rose dichroïque de 5.60 cts et pavage 18 brillants 0.14 cts sur or rose
Bague quatre griffes avec topaze noble de 7,05 cts et pavage brillants (0,45 cts) sur or gris
Bague fleur « Pensée », rubis de Madagascar de 2,12 cts, 90 brillants (1,21 cts) sur or gris