La montre St-Tropez de Charriol se met au vert !
La montre St-Tropez de Charriol se met au vert !
La montre St-Tropez de Charriol se met au vert !

Modèle iconique de la marque, la montre St-Tropez s’habille de vert à l’occasion du prochain salon de Baselworld.

Leçon de style de cette marque suisse, dirigée par l’entrepreneur français, Philippe Charriol.

« La montre St-Tropez ™ est la collection la plus chic et la plus féminine de Charriol. Luxueuse et raffinée, elle est rendue tout à fait unique par son bracelet en câble décoré de cavaliers et complété d’une chainette à maillons marins.  C’est également l’un des modèles les plus polyvalents de la Maison: il ne cesse d’évoluer grâce à de nouvelles interprétations », explique Philippe Charriol.

A l’occasion de Baselworld 2017, Charriol présente son nouveau modèle GreenLight, ornant la lunette et les attaches de 433 tsavorites (1.96 carats). Gemme naturelle de la famille des grenats, la tsavorite apporte une nuance de vert particulièrement lumineuse. Le vert sophistiqué de ces pierres contraste avec les reflets argentés du bracelet en câble tressé de fils d’acier inoxydable et titane, l’élément emblématique de la marque.

« La particularité de chaque montre ST-TROPEZ™ réside dans son concept de montre à bracelet câbles ouvert. Il est orné d’une paire de clips décoratifs et complété d’une chainette avec fermoir de sécurité, l’ensemble constituant ainsi une véritable « montre-bijou ».

Le vert du modèle GreenLight est définitivement en phase avec les tendances de la mode et notamment de la société Pantone qui aura désigné le vert comme « Couleur de l’Année 2017 ».  Le vert symbolise aussi un nouveau départ, particulièrement adapté pour le printemps qui apporte son lot de couleurs enjouées et de belles promenades en perspective à la découverte du célèbre port de Saint-Tropez par exemple !

Kyra Brenzinger

www.charriol.com