Omega au féminin
Omega au féminin
Omega au féminin

Célèbre comme étant la marque de montre incontournable de James Bond, Omega a pourtant dévoilé ses nombreuses lignes féminines à travers une exposition « Her Time », lors d’une soirée glamour à l’hôtel de Sully pendant la Fashion week.

« Les montres pour femme Omega comptent certains des plus beaux designs de notre histoire, et allient diversité, créativité et savoir-faire. Aujourd’hui, je suis fier d’accueillir cette exposition à Paris, l’une des capitales internationales de la mode », explique Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’Omega.

L’exposition, baptisée « Her Time », retrace l’évolution des montres pour femme chez Omega, depuis les premiers pendentifs Lépine jusqu’aux dernières créations en date, en passant par l’emblématique Ladymatic et les montres bijoux « secrètes ». Les visiteurs pourront également découvrir de nombreuses illustrations et publicités vintage de la marque capturant l’essence des femmes à travers le temps, les modes et les styles de vie.

Sur le red carpet de la soirée, Cindy Crawford et ses enfants, Kaia et Presley, sont apparus sur le photo call en dignes ambassadeurs de la marque. Ambassadrice Omega depuis 1995, Cindy Crawford est une figure emblématique et l’une des plus proches amies de la Maison, qu’elle incarne dans différents évènements et publicités depuis plus de 20 ans. « Je vis une incroyable aventure aux côtés d’Omega et je sais que Kaia et Presley auront autant de plaisir que moi à travailler avec cette marque. Ils sont chacun talentueux à leur manière, et je suis fière qu’ils deviennent les nouveaux ambassadeurs de ces montres exceptionnelles », déclare-t-elle devant la presse.

Pour marquer l’évènement, un portrait exclusif de la famille a été dévoilé. Immortalisé par le célèbre photographe Peter Lindbergh sur la plage de Malibu, en Californie, c’est la première photo officielle réunissant les quatre membres de la famille : Cindy Crawford, Rande Gerber et leurs enfants Kaia et Presley Gerber. Car chez Omega, on porte des montres de mères en filles !

Exposition « Her Time » à l’Hôtel de Sully du 30 septembre au 15 octobre 2017

Kyra Brenzinger

 Légendes :

Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’Omega aux côtés de Cindy Crawford et sa famille sur le photo-call de la soirée de lancement e l’exposition Her Time
Photo officielle, réalisée par le photographe Peter Lindbergh pour Omega avec Cindy Crawford, Rande Gerber et leurs enfants Kaia et Presley Gerber.
Exposition Her Time de la maison Omega au cœur des jardins de l’hôtel de Sully à Paris