OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !
OZ Bijoux fait le buzz !

Au dernier salon Bijorhca Paris, la première marque de bijoux connectés OZ Bijoux a créé l’événement.

Nous avons rencontré Dominique Brogi, CEO et Philippe Le Ray, directeur marketing et de communication, qui nous ont parlé avec passion de leur concept révolutionnaire.

 

Comment les visiteurs du salon Bijorhca ont reçu cette première collection ?

Dominique Brogi: Les visiteurs ont été vraiment enthousiastes et curieux de découvrir cette innovation. Bien sûr, ce produit demande un peu de temps pour que les bijoutiers se l’approprient, mais nous avons déjà obtenu le référencement auprès des plus grands regroupements français comme Synalia et Les Nouveaux Bijoutiers ! Ils ont été rassurés car c’est un vrai concept et pas un gadget… Et Meetphone est une holding avec un capital de 2,8 millions d’euros et pas une start-up qui peut disparaître du jour au lendemain…

 

Et la presse a été également séduite ?

Philippe Le Ray: Nous avons eu la belle surprise de passer au JT du 7 septembre dernier sur M6 qui sont passés voir nos créations sur le salon. Nous attendons également d’autres parutions car ce produit a vraiment séduit l’ensemble de la presse professionnelle et grand public.

 

Justement pouvez-vous nous dire comment le produit fonctionne ?

Mais l’intérêt c’est qu’il est présenté sous forme d’un bijou…

Quelle est la collection que vous avez présentée sur le salon ?

Dominique Brogi:   Nous avons déjà présenté 53 modèles, inspirés du roman « le Magicien d’Oz ». Pour le design, nous avons fait appel à Franck Montialoux, un créateur spécialisé dans le bijou qui a su parfaitement retranscrire cet univers onirique.

 

Vous songez à développer d’autres thèmes ?

Philippe Le Ray: En effet, la première collection est assez figurative. Pour la seconde, nous voulons explorer d’autres thèmes plus design et géométriques. J’aimerais collaborer avec des designers plus ancrés dans le secteur de la mode… Nous vouloir référencer une collection d’environ 200 modèles pour proposer tous les goûts et tous les styles.

 

Vous avez un partenariat exceptionnel avec la marque Swarovski…

Dominique Brogi:   Pour les pierres, nous avons signé un partenariat exclusif avec la maison Swarovski en utilisant uniquement le  « Crystal from Swarovski ». Mais la marque autrichienne est très intéressée par notre technologie et va la proposer à l’avenir à ses clients de renom en accompagnement avec OZ Bijoux.

 

Quelle est votre stratégie de développement à l’international ?

Philippe Le Ray: Nous souhaitons déjà quadriller la France et l’Europe avec des commerciaux intégrés et des agents pour l’étranger. Pour les autres pays, il faut que l’application fonctionne selon les différents opérateurs. Nous avons déjà eu des contacts intéressants que nous vous dévoilerons par la suite….

 

Interview par Kyra Brenzinger

 

Pour en savoir plus :

contact@oz-bijoux.com

https://www.oz-bijoux.com/