OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !
OZez les bijoux connectés !

Pour la première fois au salon Bijorhca Paris sur un stand de 70m2, la marque OZ Bijoux présente sa collection de bijoux connectés. Découverte d’un nouveau concept.

« Nous proposons aux bijoutiers un produit véritablement innovant qui amèneront de nouveaux clients dans leur boutique. Pour les aider à vendre, nous leur mettons à disposition un produit parfaitement marqueté avec du mobilier, PLV, film de présentation, formation… », explique Philippe Le Ray, directeur marketing et de communication.

Première marque de bijoux connectés, dédiés à la sécurité nomade des personnes, Oz Bijoux présente 30 modèles, déclinés en pendentifs, colliers ou bracelets. Inspiré du roman « le Magicien d’Oz » de Lyman Frank Baum (1931), le design retranscrit parfaitement l’univers onirique du film avec une ville imaginaire ou des formes géométriques un peu futuristes.

« OZ Bijoux est un bijou connecté de sécurité qui permet par simples pressions de rassurer ou d’alerter ses proches en émettant un appel téléphonique géolocalisé (solution unique sur le marché), accompagné d’un sms et/ou d’un email également géolocalisés et qui affichent la liste des personnes prévenues avec leurs numéros de portables. Cette application est utile à une cible très large de population : femmes actives, adolescents, sportifs, séniors etc », précise Philippe Leray.
Particulièrement astucieux, le bijou est interchangeable et vous accompagne tout le long de la journée tout en s’adaptant au niveau du porté (pendentif ou bracelet).
Choisissant des matières de qualité, OZ Bijoux s’est associé avec la maison Swarovski pour son célèbre cristal. Et pour qu’il soit abordable, il est réalisé sur du métal plaqué or ou argent. Côté tarif, le premier prix est à 99,50 euros prix public et le prix moyen à 225 euros. Il est important de noter que le boitier électronique est intégré au bijou et qu’il est interchangeable avec d’autres designs de la marque. Il ne reste plus qu’à l’utilisateur de télécharger l’application Oz Bijoux sur son Smartphone pour faire fonctionner la solution de sécurité.

« Pour la venue des détaillants HBJO sur notre stand au salon Bijorhca, nous avons prévu d’organiser un jeu-concours. Ils doivent télécharger en amont l’application OZ BIJOUX et rentrer le code confidentiel BIJ12OZ. Ensuite sur le salon, on leur fera une présentation du système d’alerte et on tirera au sort le gagnant pour un voyage d’une valeur de 1500 euros », explique avec enthousiasme Philippe Leray.

A la rentrée, la Magicien d’Oz vous attend tout simplement à la Porte de Versailles !

Pour en savoir plus :
Stand OZ BIJOUX N°F005 au salon Bijorhca Paris du 7-10 septembre 2018- Porte de Versailles
contact@oz-bijoux.com
https://www.oz-bijoux.com/