Avec ses somptueuses parures en perles et diamants, la marque Pacôma s’inspire de la capitale, ville lumière par excellence. Pour vous guider dans vos choix de cadeaux, le guide-joailliers vous propose une sélection festive pour Elle et pour Lui.

La collection « Pampilles de Lumière » se décline à merveille de jour comme de nuit. Pour accessoiriser avec simplicité votre tenue quotidienne, Pacôma a choisi une perle en guise de charm’s accrochée à un anneau endiamanté qui suivra avec gaieté le mouvement de votre main. Pour illuminer un décolleté, un collier à double chaînes est serti de 6 diamants sur version or rose. Sur la version en or gris, les diamants sont disposés comme des notes sur une portée musicale.

Raffinement ultime, le collier et les boucles d’oreilles « Pampilles de Lumières », ornés de délicates perles Akoya sur de multiples petites chaînes, évoquent le lever de rideau du célèbre Opéra de Paris. D’ailleurs, la marque a choisi depuis 2 ans Juliette Gernez comme égérie, la danseuse de l’Opéra National de Paris, qui porte sous l’objectif du photographe Little Shao les parures somptueuses avec grande élégance.

Grande nouveauté pour cette fin d’année, Pacôma s’adresse aussi à un public masculin !

Suite à de nombreuses demandes, la marque française a souhaité mettre en scène la beauté des perles de culture de Tahiti, célèbres pour leur couleur noire, mais aussi offrant des variantes de teintes tirant vers le vert ou le bleu. Ainsi, un bracelet particulièrement séduisant est composé de perles allant de 9 à 10 mm et de magnifiques boutons de manchettes, montés sur argent, pourront accessoiriser avec raffinement un chemisier. Pour une petite touche de fantaisie, Pacôma propose également des fibules, déclinées sur 3 sortes de perles (Tahiti, Akoya et eau douce) qui pourront agrémenter une veste ou un costume chic pour aller pourquoi pas à l’Opéra. Car Messieurs, n’hésitez pas à sortir le grand jeu pour les fêtes : version Dandy ou James Bond, les bijoux seront vos meilleurs atouts pour désarmer une dame au Nouvel An !

 

Kyra Brenzinger

Pour en savoir plus : 

www.pacomapaparis.com
www.facebook.com/pacomaparis
www.instagram.com/pacoma_paris
https://au.pinterest.com/pacomaparis

 

Légendes :

Boucles d’oreilles « Pampilles de Lumière », or gris, perles de culture Akoya 2/9mm, 38 diamants 0,27 ct
Collier « Pampilles de Lumière », or rose, 5 diamants 0,10ct
Bague « Pampilles de Lumière » or gris, perle de culture Akoya 6/6,5mm, 13 diamants 0,11ct
Collier « Pampilles de Lumière », or gris, 9 diamants 0,41ct
Collier « Pampilles de Lumière », or gris, perles de culture Akoya 2/9mm, 16 diamants 0,12 ct
Bracelet or jaune, perles de culture de Tahiti 9/10mm (650 euros)
Boutons de manchettes en argent, perles de culture de Tahiti 9/10mm (290 euros)
Fibules « Ma Perle » sur argent, perles de culture de Tahiti, Akoya ou perle de culture d’eau douce (de 90 à 150 euros)