PACOMA Paris
PACOMA Paris
PACOMA Paris
PACOMA Paris
PACOMA Paris
PACOMA Paris
PACOMA Paris

Le Groupe Schmittgall est le fruit du rapprochement de deux entités françaises reconnues dans le secteur du bijou et de la joaillerie : la Maison Schmittgall, fondée en 1926 est aujourd’hui leader en France dans la joaillerie, entièrement dédiée à la Perle de culture, tandis que la Maison Thien Po est spécialiste dans la joaillerie diamants et les pierres de couleur depuis 1959.

Le Groupe travaille activement à accroître son développement et son expertise à travers sa marque de Joaillerie « Pacôma Paris », créée en 2006, dotée d’une forte identité et d’une histoire.

Les sources d’inspirations de la marque portent sur Paris et l’art de la Danse. La danse incarne l’élan, la perfection du mouvement, la grâce aérienne, l’élégance de la gestuelle mais aussi une patience infinie. L’attention de la danseuse portée à chaque geste est comme les dizaines de milliers d’heures passées à attendre que la perle se construise, arrondisse et polisse doucement sa sphère.

Ses créations s’inspirent d’un esprit Haute Joaillerie dont le raffinement est la signature. Pacôma incarne avec charme cette touche de subtilité qui n’appartient qu’à l’élégance française. 
La collection Pacôma Paris est composée d’une soixantaine de références mettant à l’honneur la perle, les mêlant aux diamants et aux pierres de couleurs. Celles-ci sont réparties en 10 lignes dont les noms font écho à Paris et à l’univers de la danse.

A l’occasion des 10 ans de la marque, une ligne de bijoux symboliques autour de bagues de fiançailles et alliances a été dévoilée. En collaboration avec la Maison Guillemette, spécialisée dans les bijoux de tête, Pacôma présente également une ligne exclusive de bijoux de cheveux en argent et plaqué or, ornée de perles de culture.

Pacôma Paris met à l’honneur le mariage de deux merveilles de la nature : la perle de culture et la pierre. Les nouvelles créations illuminent le paysage de la joaillerie parisienne !

 

http://www.pacomaparis.com/

www.facebook.com/pacomaparis