Bermudes Joaillerie : La vie en rose
Bermudes Joaillerie : La vie en rose
Bermudes Joaillerie : La vie en rose

Pour la Saint-Valentin, Bermudes Joaillerie puise dans les couleurs infinies des pierres fines et précieuses pour célébrer en beauté la fête des amoureux.

Bracelets-joncs aux couleurs dégradées
1, 2…et pourquoi pas 3 bracelets pour apporter encore plus de gaieté et faire tourner la tête à votre amoureuse? C’est aussi l’occasion de découvrir toute la subtilité des 3 ors : blanc, jaune ou noir, associés à de lumineux saphirs roses. Sur or blanc, le bracelet devient intemporel et élégant. Sur or jaune, il évoque la chaleur du soleil, tandis que sur or noir, il devient glamour pour les tenues de soirées.

Sur les airs du Charleston
En guise de pas de deux, Dominique Muller, le fondateur de Bermudes, propose la magnifique parure « Shim Sham », composée d’un pendentif et de pendants d’oreilles. « J’ai sélectionné certaines pierres pour créer une collection en hommage aux Années Folles et à ses célèbres danses Charleston », explique-t-il.  Par exemple, le collier « Shim Sham » est  orné d’une extraordinaire morganite en forme de poire de plus de 40 carats. « Nous sommes partis d’un dessin gouaché très précis  avec la morganite en taille de poire en guise de pierre de centre et ornée de tourmalines (taille coussin et baguettes) et de diamants ». Les pendants d’oreilles présentent 2 merveilleuses morganites en forme de poire qui se balancent au bout d’une élégante ligne de diamants, rehaussée de rectangle de tourmalines aux allures Art Déco.

Labélisé « Joaillerie de France », Bermudes Joaillerie collabore depuis des années avec les grandes maisons en réalisant des pièces de haute joaillerie. Un savoir-faire qu’il met également au service de sa clientèle de particuliers.

Kyra Brenzinger

Pour plus de renseignements :
www.bermudesjoaillerie.comdom@bermudesjoaillerie.com – ctoupet@gmail.com

Légendes :
Bracelets-joncs saphirs roses sur or banc, jaune et noir
Collier « Shim Sham », morganite poire de 40,5 cts, tourmalines et diamants sur or gris
Pendants d’oreilles « Shim Sham », morganites poires et diamants