Bijoux pour enfants : un joli message d’espoir
Bijoux pour enfants : un joli message d’espoir
Bijoux pour enfants : un joli message d’espoir
Bijoux pour enfants : un joli message d’espoir

La marque Ribambelle de bijoux pour enfants apporte un peu de douceur dans notre vie actuelle en participant à l’appel au don  « La vie est un précieux bijou ».

Ribambelle : 30 ans et une jolie histoire de famille …

En 1988, Christine et Joël Moalic sont artisans-créateurs de bijoux et c’est en cherchant, en vain, de jolis bijoux pour leur fille Elsa de 4 ans qu’ils décidèrent de les fabriquer. Ils créèrent ainsi leur première collection pour enfants. L’aventure commence, Ribambelle est née ! Depuis, l’entreprise grandit tout comme la petite fille.

Aujourd’hui, c’est justement Elsa qui dirige l’entreprise. Avec la même équipe et fidèle à l’esprit de la marque familiale, elle prolonge l’intemporalité des collections alliant classicisme et modernité, toujours en phase avec les enfants et les modes successives.

La marque Ribambelle, installé à Nuits-Saint-Georges en Bourgogne, propose pour l’appel au don « La vie est un précieux bijou », 3 bracelets en argent rhodié et motifs en résine pour des enfants de 4 à 10 ans. Prix : 32 euros chaque + frais d’expédition

Contact: contact@ribambelle.com

https://ribambelle.com/223-solidaires-action-hopitaux-de-france

https://www.facebook.com/bijouxenfant/