Charriol : Unconditional love !
Charriol : Unconditional love !
Charriol : Unconditional love !
Charriol : Unconditional love !
Charriol : Unconditional love !
Charriol : Unconditional love !
Charriol : Unconditional love !

Rien n’est plus beau que l’amour inconditionnel entre une mère et son enfant. C’est ce sentiment que la marque Charriol a mis en avant pour mettre en lumière ses deux lignes de montres et de bijoux emblématiques.

La collection iconique St-Tropez

Marie-Olga Charriol, directrice internationale des relations publiques, et sa fille Laetitia, mettent en scène la montre St-Tropez, posant tendrement ensemble au bord de la mer méditerranée. La ligne phare de la marque s’illumine tout particulièrement avec un nouveau cadran en nacre blanche et la lunette sertie de précieux diamants. Les versions sablées or rose ou azurées rose iront merveilleusement sur une peau halée. La lunette, rehaussée des lettres Charriol ou des index polis brillants, crée une aura sophistiquée et chatoyante. Cette ligne iconique St-Tropez conserve son identité incomparable dotée d’un bracelet ouvert en câbles d’acier et sa chaîne marine pour créer une véritable montre-bijoux. La version prune, couleur emblématique de la marque, apporte une note glamour et sera parfaite pour monter les marches du Festival de Cannes où la marque ne manquera pas d’être présente.

La collection de bijoux Malia en hommage aux fleurs exotiques

Coralie Charriol-Paul,  directrice de création, et son fils cadet posent ensemble pour évoquer la tendresse et mettre en lumière les délicates fleurs Malia. Ces fleurs exotiques sont issues des frangipaniers de l’île d’Hawaï. Les petites fleurs, serties de topazes blanches étincelantes, ornent les câbles en acier ou en PVD or rose et or jaune. La collection est composée de colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles créoles ouvertes et associée à des délicates chaînes en argent.  Particulièrement séduisant : le bracelet multi-rangs, orné de fleurs Malia ressemblant à un véritable bouquet au poignet. Une collection évoquant le voyage et la douceur des sentiments maternels.

Kyra Brenzinger

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
https://www.charriol.com/fr/