Chopard dans Emily in Paris 
Chopard dans Emily in Paris 

Engagée dans de nombreux projets en lien avec la passion de sa coprésidente Caroline Scheufele pour le septième art, Chopard s’associe à la série évènement Emily in Paris, Saison 2, diffusée sur Netflix. 

Chopard et ses collections iconiques

La série Netflix suit les aventures d’une jeune Américaine arrivée dans la capitale française pour travailler dans une agence de communication. La saison 1, lancée en octobre 2020, a connu un succès immédiat, se hissant dans le top des séries dans 60 pays.

« She’s back pour l’amour, en mode very chic » : l’affiche de la saison 2 promet de nouveaux rebondissements dans la vie de Lily Collins (fille de Phil Collins), alias Emily. Un style unique et des aventures vécues avec Chopard, qui est présent cette année en qualité de client de l’agence Savoir, à laquelle Emily apporte son audace et son intuition. On a ainsi plaisir à découvrir à l’écran comment sont réinterprétées les créations Happy Diamonds, Happy Hearts et Happy Sport, qui font la renommée mondiale de Chopard.

La collection Precious Lace pour la Saint-Valentin

Et pour célébrer la capitale de l’amour, la maison Chopard présente Precious Lace, un grand classique de la joaillerie contemporaine, fait d’entrelacs de pierres précieuses. Signature iconique du style Chopard, cette ligne de bijoux se nourrit de légèreté et de décontraction : lyrique et suprêmement féminine, elle exprime à travers un riche assortiment de pendentifs, boucles d’oreilles, bagues et bracelets l’expertise joaillière des ateliers de la Maison. Puisant son inspiration dans la légèreté de la dentelle, cette collection joue avec la lumière et l’espace, mêlant rubis, diamants et or éthique rose dans un ajourage fluide et complexe. Un dialogue entre force et fragilité, entre l’éclat éternel des pierres précieuses et l’apesanteur éthérée d’une dentelle flottant sur la peau, entre Haute Couture et Haute Joaillerie.

https://www.chopard.fr/