EDITO

le D-Day or Dad’s Day ?

Le 6 juin dernier, la célébration du 75ème anniversaire du débarquement nous rappelle comment tous ces hommes ont fait preuve d’un incroyable courage et de ténacité. Des valeurs qui pourraient être utiles aujourd’hui pour essayer de soutenir l’harmonie européenne et au-delà…

Le Guide-Joailliers vous propose de façon plus légère de rendre hommage à la gente masculine en leur proposant des sublimes accessoires pour la Fête des pères notamment du créateur de foulards Pascal Jérôme.

Vous pourrez également découvrir les incroyables minéraux  ou gemmes de Sainte-Marie-aux-Mines, un village en Alsace qui se transforme en salon à ciel ouvert grâce à des passionnés de minéraux.

Sinon embarquez vos hommes pour découvrir des expositions temporaires (What’s New et la créatrice jordanienne Dana Rousan à la boutique Psyché) ou voir des oiseaux délicats sous forme joaillière.

Partagez encore un moment de détente en regardant le Festival de Cannes avec les collections femme et homme de la maison Charriol ou en lançant des paris au prochain Prix de Diane Longines car le Dad’s Day c’est Party !

 

Kyra Brenzinger
Rédactrice en chef

 

En photo :
Montre Battlefield D-Day de Reservoir – https://www.reservoir-watch.com/ – photo de débarquement by courtesy : Reservoir

 

Close