A l’occasion du salon Who’s Next, la maison Dacry a présenté sa nouvelle collection de masques souhaitant proposer des accessoires de mode particulièrement tendances.
Rencontre des deux fondateurs de la marque souhaitant rester volontairement anonymes.
Quel a été le concept de départ de la marque Dacry ?
Nous avons créé la marque, il y a 3 ans, spécialisée dans des masques pour des événements en Europe. Depuis la crise du Covid, nous avons utilisé notre savoir-faire en l’adaptant avec des filtres nano-aimantés.
Quels sont vos produits phares ?
Durant le salon, nous avons exposé deux modèles emblématiques : le masque Larme et le masque Prisme avec des facettes, tous deux ornés de la larme, le symbole de la maison. Ce sont des modèles avant-gardistes qui se déclinent en 8 coloris différents.
Dans quelles matières sont-ils réalisés ?
Les masques sont en résine et équipés de lanières en tissus donc ils sont souples, ajustables et s’adaptent à n’importe quel type de visage.
Vos masques sont-ils certifiés ?
Nos masques sont entièrement fait main en France dans nos ateliers près de Lille. Ils comportent 5 doublures en tissus certifiées AFNOR niveau 2, lavables 25 fois. Nos masques sont des accessoires durables offrant une solution esthétique et pratique dans le temps.
Proposez-vous des modèles sur-mesure ?
En effet, nous pouvons nous adapter à la volonté de la clientèle avec des réalisations uniques. Nous souhaiterions coopérer avec des marques de mode en proposant ces masques pour des défilés par exemple.
Pour en savoir plus : maisondacry.com
Interview réalisée par Alan Bertaux, supervisée par Kyra Brenzinger dans le cadre du Bachelor Luxe – Groupe EAC-ING