Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !
Who’s Next-Bijorhca ouvre ses portes !

Malgré de nombreuses annulations de salons en France et à l’international, le salon Who’s Next-Bijorhca maintient son édition du 21 au 24 janvier 2022 avec notamment la célébration de la 150ème édition tant attendue depuis le début de la crise du Covid.

BIJORHCA et sa 150ème édition

Petit rappel historique : c’est en octobre 1930 que la BOCI crée la première « Semaine de la Bijouterie » (futur Bijorhca) regroupant 41 exposants dans les salons de l’Hôtel Moderne. Aujourd’hui, Bijorhca est l’unique salon dédié à la bijouterie, aux montres et aux industries techniques. Deux fois par an, en parallèle du salon Who’s Next, Bijorhca permet aux marques et fabricants du secteur de la bijouterie de rencontrer l’ensemble de l’écosystème de la mode.

Pour célébrer sa 150ème édition, du 21 au 24 Janvier 2022, dans le Hall 5.1 de Porte de Versailles, BIJORHCA célèbrera à sa manière le bijou et ses métiers au travers de 2 expositions, l’une rétrospective et la seconde tournée vers le futur, chacune valorisant la créativité absolue d’une filière intarissable.

Zoom Expo : Pour retracer et orchestrer 150 éditions qui ont fait l’Histoire du Bijoux et de l’Orfèvrerie à Paris, Alexandre Donzé Solis réinterprète les créations d’hier en une œuvre éphémère, un joyeux banquet décalé et anticonformiste. Il orchestre un théâtre fabuleux dans lequel les bijoux deviennent de véritables vanités, narguant le réel en oubliant leur nature même.

En savoir plus sur Bijorhca : https://whosnext.com/bijorhca

WHO’S NEXT tel un concept store géant

Who’s Next organise son offre autour du prêt-à-porter, de l’accessoire, de la beauté et du lifestyle. La grande majorité des marques présenteront sur cette édition leurs collections AH22-23 et certaines auront encore du PE22 en livraison “immédiate” pour les détaillants qui souhaitent compléter leurs achats de collections été.

En savoir plus sur Who’s Next : https://whosnext.com/whosnext

 

SPORTAIR : 360° ride

Who’s Next présentera au sein de son offre, un espace créé en collaboration avec Sportair, dédié aux marques de sport outdoor, regroupées sous le nom de « 360°RIDE ».

« Aujourd’hui la demande a évolué et les grandes villes comme les concept-stores sont à la recherche de produits techniques pour leurs clients. Le marché régional s’est décloisonné et nous devons donner de la visibilité à ce savoir-faire technique qui a su s’adapter avec style », explique Frédéric Maus, CEO de WSN.

En savoir plus sur 360°RIDE : https://whosnext.com/sportair

IMPACT : la création éco-responsable

Lancée en septembre 2019, Impact est une initiative dédiée à la mode et la création éco responsable, et à toutes les actions positives dans la mode pour la transition écologique du marché.

Impact présente des marques, fabricants, solutions, collectifs, associations, expositions et prises de paroles. Toutes ces expressions engagées sont rassemblées pour promouvoir une nouvelle façon de produire et de consommer la Mode.

En savoir plus sur IMPACT : https://whosnext.com/impact

TRAFFIC : des solutions innovantes

Traffic est l’événement apporteur de solutions innovantes pour les marques et détaillants, monté en partenariat avec la FFPAPF. Pour cette nouvelle édition, Traffic accompagnera ses solutions retail, digitales, éco-responsables, avec des masterclasses pour un échange sur des problématiques concrètes et actuelles.
En savoir plus sur Traffic : https://whosnext.com/traffic

Avec près de 850 exposants attendus, l’organisateur WSN fait appel à 5 héros intitullés RACE4FASHION  pour se mettre en action et unir tous les esprits créatifs de la mode.

 

Informations pratiques :

Du vendredi 21 au lundi 24 janvier 2022 Porte de Versailles Halls 5 et 6

Informations protocole sanitaire : pass vaccinal obligatoire : https://whosnext.com/infos-covid

Site : https://whosnext.com/

Instagram : https://www.instagram.com/wsn.paris/

Légendes photos :

  • Anais Beard -Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Sipora Aguia Jewelry (Hall 5.2 Who’s Next – stand N34)
  • Ikoba (Bijorhca Hall 5.1)
  • Bijou A Monic -Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Philippe Ferrandis-Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Augustine -Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Atelier de Montsalvy-Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Beads of Aquarius RD-Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Jalan Jalan-Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI
  • Pearl Création-Crédits photos : b & Lucas Horenburg  – Production : La BOCI